Je vous les présente donc, de gauche à droite sur la photo (je sais, c'est pas bien d'"étiqueter" les enfants, et de les enfermer dans une image qu'ils ne sont pas ... j'espère qu'ils m'excuseront pour l'occasion ...) :

Solal (déjà 4 ans), mon petit prince, mon chéri, qui suit le rythme effréné des plus grands (Harry Potter en DVD, parcours dans les arbres en tyrolienne, ballades de 10km à vélo sans les petites roulettes) ... il grandirait presque trop vite ... mais n'oublie quand même pas son doudou pour aller à l'école (ouf !!!). Les couleurs de ses dessins reflètent la joie de vivre qui se lit dans ses yeux !

Anthéa (10 mois et quelques), ma petite fleur, ma chipounette, qui observe les mouvements de ses frères et soeurs d'un oeil amusé (et peut-être envieux ?). J'expérimente avec elle l'utilisation de signes issus de la LSF (Langue des Signes) et profite de chaque instant.

Danaé (bientôt 10 ans), ma petite puce, ma princesse, qui aimerait bien grandir ... mais pas trop vite (ah ce qu'on est bien dans les bras de sa maman !). Je partage entre autres avec elle l'immense plaisir de dessiner, créer, confectionner ! C'est déjà une artiste (en tout cas à mes yeux) et j'espère qu'elle continuera à s'épanouir dans cette voie, en m'entraînant dans son monde imaginaire !

Aloïs (entre 7 et 8 ans), mon petit loup, mon pirate, sans qui Kid&Sens et mon besoin profond de remise en question n'existeraient certainement pas ... Aloïs est sourd et nous communiquons avec lui en LPC (Langage Parlé Complété) depuis sa naissance. Les signes sont arrivés tardivement dans la famille, de part l'inscription l'année dernière d'Aloïs en CLIS-2 : ses copains communiquant en LSF, Aloïs a souhaité s'y initier, en nous entraînant dans cette aventure !

Sans oublier Gaétan, le papa de ces 4 merveilles, mon mari patient (très patient), mon confident, mon professeur (en informatique), mon booster d'optimisme !